Le repère de JeFF, un lieu où cohabitent les découvertes, le confort, le bon et le beau!

1642: Le tonic d’icitte!

dans Découvrir Par

Il est maintenant disponible le nouveau 1642 Tonic! (Yé! J’avais vraiment hâte d’y goûter!)

Petite sœur du déjà célèbre Cola,  la bouteille à l’effigie de Jeanne Mance, le nouveau tonic de Montréal, est désormais sur les tablettes à travers le Québec. J’ai eu le plaisir, lors du lancement, de goûter au Tonic accompagné de gin Ungava et de pamplemousse. Je dois admettre que ma surprise fût totale et que j’ai découvert dans ce mélange MON cocktail du temps des fêtes.

De même, le tonic d’icitte m’a bien plu lorsque marié avec la vodka Quartz et quelques branches d’aneth.

«La recette du 1642 Tonic est similaire à celle du Cola, premier-né de la famille. On y goute donc un soupçon d’épinette à titre de saveur locale en remplacement du sirop d’érable qui se retrouve dans le Cola. Embouteillé en Estrie, certifié Aliments du Québec et rempli de la fraîcheur de l’eau de source des Appalaches, le tonic d’icitte ajoutera certainement une étincelle à tous cocktails.» – Bastien Poulain

Qu’est-ce que 1642 ?

Une entreprise montréalaise fondée en 2013 par Bastien Poulain. Après avoir commercialisé avec grand succès le cola, Bastien réplique de nouveau avec son Tonic. La bonne nouvelle ? Ce n’est pas tout, car le ginger ale pourrait aussi voir bientôt  le jour! Disponible un peu partout à travers le Québec, je vous invite à suivre cette pétillante entreprise sur facebook ou encore sous instagram. 

Le lancement du nouveau 1642 Tonic
Le lancement du nouveau 1642 Tonic

Faites du Tonic Boréal votre cocktail du temps des fêtes ! 

Voici donc la recette. Vous allez vraiment être surpris par le goût, c’est promis!

Levons notre verre au temps des fêtes et au succès de 1642 Tonic, «Cheers»!

tonic boréal

Ne manquez aucune photo alléchante de ce blogue ?  Suivez La Porte de Gauche sur IG!

Instagram

 

JeFF est un intense, un amoureux et un grand passionné. Il adore le domaine culinaire, les médias sociaux, le confort de La Porte de Gauche, voyager le monde, la technologie, son iPhone et Monsieur Jarlsberg; son schnauzer. Passionné de photographie, il chasse les pixels avec son Nikon et capture ce qui se trouve dans son assiette, ce qui le rend heureux et ce qui provoque le WoW! Bienvenue chez moi et merci de visiter La Porte de Gauche!

Laisser un commentaire

Allez HOP!