Le repère de JeFF, un lieu où cohabitent les découvertes, le confort, le bon et le beau!

Le ménage sur demande avec Adèle!

dans Home sweet home Par

Je suis fervent des technologies et du web. J’adore faire la location d’un condo à Paris en quelques clics ou louer une Smart au coin de la rue avec mon iPhone. J’étais bien heureux de planifier mon entretien ménager sur le web, via le site Adèle sur demande.

Oui, vous avez bien lu. Une nouvelle compagnie montréalaise vous  offre une solution d’entretien ménager sur le web, et ce, sans engagement. Vous voulez un congé de ménage pour ce week-end uniquement ou encore avoir quelqu’un pour votre entretien ménage chaque jeudi soir? C’est possible avec Adèle sur demande.

Le tout est très simple et j’ai eu la chance de tester l’expérience la semaine dernière. Le service est accessible au www.adelesurdemande.com. Vous obtenez une soumission, prenez rendez-vous, payez en ligne et vous accueillez un pro du ménage au moment convenu. Le service est disponible à Montréal, 7 jours sur 7, de 8 à 22 heure.

Adèle sur demande, une nouvelle entreprise montréalaise, arrive sur le marché avec une offre novatrice et unique : le ménage sur demande. (Groupe CNW/Adèle sur demande)

Pourquoi j’ai aimé mon expérience avec Adèle sur demande ?

  • C’est simple, efficace et rapide. J’ai réservé le jeudi soir, pour que mon ménage soit fait le dimanche matin. Et ce, en 2 minutes top chrono.
  • Le service est clé en main. Vous devez uniquement fournir le balai ou l’aspirateur, c’est tout!
  • Vous n’avez aucun contrat à signer. C’est une solution flexible et le paiement se fait en ligne.
  • Mon «Adèle» (parce que oui c’était un homme), était sympathique et chantait même en faisant mon ménage. 
  • Monsieur Jarlsberg approuve, Adèle était bien sympa.
  • La porte de gauche était propre propre propre!

Se faire plaisir…

Le week-end dernier a vraiment été plus reposant qu’à l’habitude. Avoir quelqu’un qui effectue son entretien ménager permet vraiment de passer plus de temps avec le chum, avec Monsieur Jarlsberg ou simplement pour soi. J’ai adoré et je vais récidiver. 

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à visiter la FAQ du site d’Adèle sur demande

Que faites-vous ce week-end? Votre ménage ? ;) 

 

Merci à Adèle sur demande de m’avoir permis de tester leur service d’entretien ménager. L’opinion contenu dans ce billet demeure la mienne et celle de mon chum!

JeFF est un intense, un amoureux et un grand passionné. Il adore le domaine culinaire, les médias sociaux, le confort de La Porte de Gauche, voyager le monde, la technologie, son iPhone et Monsieur Jarlsberg; son schnauzer. Passionné de photographie, il chasse les pixels avec son Nikon et capture ce qui se trouve dans son assiette, ce qui le rend heureux et ce qui provoque le WoW! Bienvenue chez moi et merci de visiter La Porte de Gauche!

Laisser un commentaire

Allez HOP!