Mon coming out!

dans Découvrir Par

Je vais l’avouer d’emblée je suis en amour avec la Lavande! J’adorerais aller me promener en Provence dans les champs mauves qui sont réputés pour être à perte de vue! Un gars qui aime la lavande? Oui, je suis peut-être rose (ou mauve!) et je vaporise mes draps avec de l’eau de linge Bleu Lavande! #JugezMoi!

Récemment, j’ai eu la chance de recevoir une boîte remplie des produits Bleu lavande. Le détersif à lessive concentré, le savon et la crème à mains et mon produit fétiche ♥, l’eau se linge lavande, orange et citron.

Vous connaissez Bleu Lavande? Il s’agit de passionné qui cultive la lavande depuis bientôt 15 ans! Situé dans les Cantons de l’Est, Bleu Lavande offre une très grande variété de produits. Vous trouverez des Soins du visage, du corps et des produits pour la douche. La gamme Loft qui offre des produits pour la maison et pour la lessive. Des produits thérapeutiques, comme de l’huile à massage ou encore la populaire huile essentielle de lavande. Et finalement, une gamme gourmet avec du chocolat ou encore des tisanes. 

Je me promets cet été d’aller me promener dans les champs de Bleu Lavande. En attendant, j’utilise leurs produits et je vais assurément planter un plant de Lavande sur ma terrasse dans les prochaines semaines. Il y a quelques choses de relaxant avec la Lavande, en effet cette plante est réputée pour avoir plusieurs vertus notamment d’aider à la concentration et de favoriser le sommeil. 

Depuis quelques années la lavande est également utilisée dans le domaine culinaire, des confitures aux petits fruits et lavande, de la limonade et même des glaces et sorbets. Vous voulez essayer vous aussi Bleu Lavande? Vous pouvez commander les produits Bleu Lavande sur le web ou encore ceux-ci sont disponibles dans certaines pharmacies. 

Bonne découverte !

Merci Bleu Lavande de m’avoir offert leurs produits. Ce billet n’est pas commandité et l’opinion est mienne. 

JeFF est un intense, un amoureux et un grand passionné. Il adore le domaine culinaire, les médias sociaux, le confort de La Porte de Gauche, voyager le monde, la technologie, son iPhone et Monsieur Jarlsberg; son schnauzer. Passionné de photographie, il chasse les pixels avec son Nikon et capture ce qui se trouve dans son assiette, ce qui le rend heureux et ce qui provoque le WoW! Bienvenue chez moi et merci de visiter La Porte de Gauche!

Laisser un commentaire