Le Lobster Clam Jam est de retour: 28 mai 2017!

dans Événement Par

Demain sera ensoleillé et gourmand! En effet, c’est ce dimanche qu’à lieu l’un des premiers grands événements de l’été à Montréal! Le Lobster Clam Jam vous accueille dès midi sur l’Esplanade du canal Lachine.

L’an dernier, près de 6500 personnes étaient présentent lors de ce rassemblement de découvertes culinaires convivial et familial dans un décor estivale!

Pour cette 5e édition, les visiteurs pourront vivre une expérience unique pour les papilles et goûter une vaste sélection de viandes, volailles, poissons ainsi que des homards et crustacés préparés par certains des meilleurs chefs  et des restaurants les plus en vogue en ville dont : Mimi la Nuit, Notkins, Kyo Bar Japonais et Shuck Me. 

Le Lobster Clam Jam sera encore une fois une journée splendide pour célébrer l’été en ville avec, entre autres, une zone de jeux pour les enfants et un parc pour les chiens! 

Les billets sont en ventes sur le site web de l’événement. 2 forfaits sont offerts à 40$ et 65$. Les enfants de 12 ans et les bêtes à 4 pattes sont invités quant à eux gratuitement! :)

J’ai tellement hâte à demain pour manger du homard! Pour suivre mes aventures culinaires au Lobter Clam Jam je vous invite à suivre ma story sur Instagram

www.lobsterclamjam.com 

Facebook : Lobsterclamjam |  Instagram : @lobsterclamjam

JeFF est un intense, un amoureux et un grand passionné. Il adore le domaine culinaire, les médias sociaux, le confort de La Porte de Gauche, voyager le monde, la technologie, son iPhone et Monsieur Jarlsberg; son schnauzer. Passionné de photographie, il chasse les pixels avec son Nikon et capture ce qui se trouve dans son assiette, ce qui le rend heureux et ce qui provoque le WoW! Bienvenue chez moi et merci de visiter La Porte de Gauche!

Laisser un commentaire