Le repère de JeFF, un lieu où cohabitent les découvertes, le confort, le bon et le beau!

Made with love, à Montréal le 14 décembre!

dans Événement Par

Vous aimez les cocktails et la mixologie ? Vous allez adorer Made with love!

L’événement est de retour le 14 décembre prochain pour une 7e édition. Made with love, c’est l’occasion idéale de réunir pour une soirée les meilleurs talents en mixologie de Montréal et 1500 invités assoiffés. L’objectif ultime? Couronner le meilleur cocktail de la soirée!

Cette année, ce sont 22 barmans qui s’affronteront pour tenter de remporter la victoire. Les cocktails seront jugés en fonction de leur originalité, de leur créativité et de leur goût par le public et par les juges de la soirée.

En rappel voici un petit vidéo de l’an dernier:

Il est temps de vous procurer vos billets pour l’événement! Faites vites, il ne reste que quelques jours!

Ne manquez surtout pas la compétition la plus extravagante de mixologie au Canada! 

Au menu : Dégustation complète de tous les cocktails des compétiteurs & les cocktails de présentation, accords cocktails/bouchées, un droit de vote pour le meilleur cocktail en ville et une ambiance faite avec amour. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site web de l’événement! Les billets sont en ventes et ce jusqu’au 30 novembre prochain en cliquant ICI

Vous aimeriez être présent et gagner une paire de billet pour assister à l’événement? Visitez et aimez la page Facebook de La Porte de Gauche!

On se voit le 14 décembre prochain, avec en main, le cocktail gagnant de Made with love 2015! Cheers!

©Photographies Instagram de Made with love 

JeFF est un intense, un amoureux et un grand passionné. Il adore le domaine culinaire, les médias sociaux, le confort de La Porte de Gauche, voyager le monde, la technologie, son iPhone et Monsieur Jarlsberg; son schnauzer. Passionné de photographie, il chasse les pixels avec son Nikon et capture ce qui se trouve dans son assiette, ce qui le rend heureux et ce qui provoque le WoW! Bienvenue chez moi et merci de visiter La Porte de Gauche!

Laisser un commentaire

Allez HOP!