Le repère de JeFF, un lieu où cohabitent les découvertes, le confort, le bon et le beau!

Un chef à l’érable de retour au Vieux-Port de Montréal

dans Événement Par

Envie de sirop d’érable et d’une cabane à sucre «hip», urbaine et ce, sans quitter le 514?

Bonne nouvelle! C’est le printemps et c’est le retour du populaire événement : Un chef à l’érable. 

Il s’agit de la quatrième édition de cet événement sucré et gourmand. Un Chef à l’érable se déroule  du 10 mars au 16 avril à la Scena, sur le Quai Jacques-Cartier dans le Vieux-Port de Montréal. De nouveau c’est le populaire chef Laurent Godbout qui servira un menu original qui ne laissera personne indifférent!

« Un Chef à l’érable est une occasion en or de renouer avec la tradition du temps des sucres. Une bonne bouffe, une ambiance conviviale et une expérience festive hors du commun, c’est ce qui attend chacun des convives, le tout dans l’atmosphère d’une cabane typique. Cette année, j’ai voulu retourner aux sources et mettre l’emphase sur l’essentiel : l’érable » – Laurent Godbout, chef propriétaire du populaire restaurant Chez l’épicier de Montréal.

Les saveurs du temps des sucres façon Laurent Godbout

Cette année, Laurent Godbout présente un menu original où l’on retrouve les goûts subtils de l’érable : pilons de poulet laqué, lait de saumon fumé à l’érable avec œuf poché, fondue à l’érable, sans oublier la classique tire sur neige et bien d’autres surprises!

Un Chef à l’érable sera ouvert au public du 10 mars au 16 avril, les vendredis et samedis avec un service du soir à 18h ainsi que les dimanches à 11h pour le brunch. Réservez votre place dès maintenant au 514.288.0914 ou au info@scena.ca

 

Merci de l’invitation à l’événement, j’ai passé une très agréable soirée!

JeFF est un intense, un amoureux et un grand passionné. Il adore le domaine culinaire, les médias sociaux, le confort de La Porte de Gauche, voyager le monde, la technologie, son iPhone et Monsieur Jarlsberg; son schnauzer. Passionné de photographie, il chasse les pixels avec son Nikon et capture ce qui se trouve dans son assiette, ce qui le rend heureux et ce qui provoque le WoW! Bienvenue chez moi et merci de visiter La Porte de Gauche!

Laisser un commentaire

Allez HOP!